750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Second try

2_saute_porc_moutarde

Hello !

Second essai de bento pour mon zhom, toujours avec des restes de la veilles.
Premier niveau: idem que la veille ou presque en ce qui concerne les desserts. (mon frigo est un peu vide) Donc tomates cerises, raisins, pruneaux et figues, et quelques mikado pour le café !
Second niveau: une part de sauté de porc à la moutarde avec ses petits oignons nouveaux, champignons et pomme de terre. Bien bourratif quoi lol.

Avis du zhom: Pas faim de la journée avec ca dans le ventre. Tout le monde est venu lui demander ce qui sentait si bon dans la salle de repos ^^ Donc à refaire. De plus les restes de sauté se mange aussi bien froid en salade de pomme de terre, que bien chaud, c'est sain dans le sens où il y a peu de gras et de sel (enfin j'en limite le maximum dans mes préparations). Bref à refaire.

au fait, est ce que vous souhaitez juste avoir des idées de bento sur ce blog, ou bien les recettes (de restes donc de vrais plats de la veille) vous interesses?

@demain pour la suite ;)

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité