750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Double bento

6_double_bento

Bonjour à tous.

Une nouvelle semaine qui démarre. La fac pour moi, le taf pour mon copain, du boulot en perspective quoi.
Aujourd'hui un double bento, à droite celui de mon copain avec billes de riz envelloppées de nori (algues séchées japonaise) et salade de fêves, petits oignons confits et morceaux de gésier de canard.

Pour moi (à gauche), c'est sensiblement la même chose mais sous une autre présentation: Onigiri (boule de riz japonaise et nori) je n'ai pas pu les fourrer car elles étaient trop petites. Et à l'étage du dessous la même salade de fêve mais en plus grande quantité vu que je n'ai pas de dessert.

Avis: Franchement je sais pas si c'est ma marque de gésiers mais ça puait franchement pas mal en ouvrant la boite...pas très discret :/ Par contre les fêves froides ça se mange très bien (plus que je ne le croyais). Mes onigiris étaient trop petits (à cause de la taille de ma boite) et j'ai eu faim assez tôt (vers 17h). Bref à refaire mais en mieux :)

En tout cas les boulettes de riz, même si je n'en mangerai pas tous les jours, c'est vraiment très bon et nourrissant. J'avais l'habitude d'en faire pour le diner ou en snack le week end, mais c'est bien pratique à emporter. Il faudra que j'achète de quoi les farcir aux prochaines courses.

Sur ce à demain ;)

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité