750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Collection de pâtes

8_pate_poulet

Bonjour à tous,

Déja la moitié de semaine, le temps passe vite quand on est surchargée lol.
Bento du jour assez simple, mais ce qui ne veut pas dire pour autant pas savoureux. J'ai profitié du poulet roti de la veille pour faire une salade de petites pâtes/blanc de poulet, basilic/persil, lamelles de parmesan et tomates cerise.

Dans le deuxième étage il y a toujours les sempiternelles raisins mais il ne veut pas en changer lol, j'ai rajouté un petit babibel pour le calcium et deux petits lu au chocolat pour le plaisir.

Pour varier un peu j'ai acheté plusieurs sortes de pâtes pendant mes derniers courses ainsi que plusieurs herbes congelées que j'ai ainsi toujours sous la main pour donner un peu de profondeur au plat.

J'aimerai faire des bento artistiques comme j'en vois sur d'autres blogs, mais souvents mes restes ne me le permettent pas. De plus mon copain préfére le consistant au visuel, ce qui est assez logique il faut bien l'avouer. Mais je ne désespère pas de vous pondre un jolie truc un de ces quatre lol.

@bientot

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité