750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Drôle de mélange

11_maki

Bonjour à tous et en route pour une troisième semaine de bento.

Aujourd'hui un drôle de mélange. J'ai en effet fait un bento avec un surplus de maki (concombre / surimi) de la veille et des boulettes de boeuf épicée. C'est un mélange un peu composite avec ce qu'il me restait dans le frigo, mais apparement ça a eu du succès car tout le monde lui demandait où il avait acheté son panier repas.

Pour le dessert j'ai ajouté comme d'hab des sucreries et un produit laitier.

L'avantage des maki pour un plat à emporter c'est qu'ils se mangent froid, facilement, qu'on peut les fourrer à tout et n'importe quoi et que c'est assez bourratif. (vu que l'ingrédient principal est le riz) Donc à refaire très certaibement quand j'aurai racheté des feuilles de nori!

@demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité