750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Salade toute simple

5_salade_pate

bonjour à tous!

Dernier bento de la semaine. Comme d'habitude c'est l'art d'accomoder les restes. Cette fois ci c'est une salade froide de pâtes. J'ai gardé des pates papillons de la veille, j'y ai ajouté un peu de fromage en dés, des lamelles de poivrons cuit au four qui avaient servis d'entrée, du parmesan et pour la déco 2/3 mini têtes de chou romanesco et de brocoli qui restaient de la veille. Je n'ai pas rajouté de sauce car la douceur sucré des poivrons et le gout corsé et fondant du parmesan rendent cette salade parfaite sans baigner dans son jus.

Pour le dessert c'est la même rengaine, vivement les courses pour acheter des nouveautés lol.

Je sais qu'il existe un nombre incalculable de variation de salade de pâtes froides mais je préfère garder cette option pour les jours sans restes ou inspiration car je trouve qu'on s'en lasse vite. (enfin moi perso car je suis pas trop pâtes)

Pas grand chose à ajouter de plus aujourd'hui ^^ bon week end et à lundi !

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité