750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Mes petits Bento Oo
oO Mes petits Bento Oo
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Petit plat vivifiant

4_saute_porc_gingembre

Bonjour !

Je suis toujours dans ma lançée d'adaptation des plats de la veille. La rentrée et le froid m'ont donné envie de faire un plat réconfortant et plein de peps, j'ai donc décongelé un peu de sauté de porc et je l'ai cuisiné avec du 4 épices chinois et du gingembre frais. Un filet de miel pour le moelleux, des oignons et des carottes, 35 min à couvert... et c'était vraiment très bon. Je n'aime pas particulièrement les carottes, surtout cuites, mais là elles ont compotées dans le jus du sauté et étaient toutes douces et fondantes et un peu épicées...un régal.

Pour l'accompagnement j'ai mis une petite salade au persil, dés de fromages et croutons et l'eternel raisin. (faut vraiment que je lui trouve autre chose lol)

Un bento qu'il a mangé chaud pour se donner du courage au travail, mais je pense que froid ça ne doit pas être si mal non plus.

@ demain pour la suite des aventures bentoïtes ;)

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité